Une Coupe du Monde, ça ne se regarde jamais tout seul, et encore moins quand on supporte les Lions de l’Atlas. Alors, j’espère pour toi que tu as déjà trouvé ton groupe de supporters, et surtout, un endroit pour regarder les matchs dans une ambiance caliennnnte ! Ne t’en fais pas, on a pensé à tout. La Team Matin Première t’a déjà trouvé 5 endroits parfaitement adaptés.

 

 

Prendre de la hauteur ? Il faudra une bonne dose de zen attitude pour atteindre les huitièmes de finale. Et si on commençait par aller voir les matchs au Sky28 aux Twin ? L"ambiance très cool, les fauteuils confortables, on se croirait presque à un diner chez tes beaux parents. Sauf qu'évidemment, de là-haut tout est possible.

 Kenzi Tower Hotel، Boulevard Mohamed Zerktouni.

.

Si tout est prétexte à la fête chez toi, et si tu es un supporter extême avec accessoires, drapeaux et autres klaxons, alors on a trouvé ton quartier général : la Bodega. Ah, on en a vu passer là-bas des sélectionneurs, des matchs du Barça, des Coupes du Monde. Les belles actions, les buts et les défaites sont toujours accompagnés de généreux tapas et de spécialités latines. Allez... tous au Marché Central.

129 Boulevard Ben Abdellah.

 

Si certains recherchent une ambiance sportive, d'autres vont voir un match pour retrouver des amis et des amies. On papote, on papote, on en oublierait presque de suivre attentivement le cours du jeu. Si vous êtes parmi ceux qui pensent qu'un match réussi est un match qu'on voit avec ceux qu'on aime, alors vous êtes à la bonne adresse. Au Ségafredo Palmier, faites du bruit, et enchainez les cafés, macchiatos, cappuccino jusqu'aux prolongations.

Rue Abdelhak Ben Mehyou.

 

Ne sous-estimons pas les cafés ! Celui-là est dans la journée un repère de jeunes travailleurs et lycéens du quartier Racine. Les soirs de match, quand les bureaux sont fermées, l'Extrablatt Racine, avec ses écrans géants et son équipe de serveurs trop funky, se transforme en mini stade Mohamed V. Cris, encouragements, applaudissements, tout y est. Il ne manque que la hola et les tifos.

Rue Oumayma Essayeh.

 

 

 

On termine notre première sélection entre l'Avenue des FAR et la gare CasaPort.avec le Barrafina. C'est le spot des amateurs de sport, un endroit qui rassemblent toutes les tendances qu'on aime : la passion du foot, le goût des soirées réussies, l'ambiance sportive et les tapas et plats latinos. Qui, qui ne saute pas, n'est pas un Lion !

19, rue El Oraïbi Jilali (ex rue Foucauld).