De la musique, encore de la musique, avec du rythme dans la tête. Des pieds qui battent la mesure. Voici notre sélection des 5 tubes de l'année 2018.

1- Elle a collaboré avec Bruno Mars sur son titre Finesse. Avec Bad Bunny et J Balvin, Cardi B ose le latino, en samplant "I Like It Like That" de Pete Rodriguez (1967). Tourné à la Havane, ce titre est muy caliente. Nicki Minaj n'a qu'à bien se tenir. 

2- Calvin Harris signe à nouveau un tube ! Le DJ écossais a misé sur Dua Lipa. Avec un clip très eighties, "One Kiss" est l'un des super tubes de l'année 2018. 

 

 

3- David Guetta et Sia... encore! Ils forment la belle paire. Après "Titanium" en 2011, "She Wolf" en 2012 et "Bang My Head" en 2015, ils reviennent avec "Flames". Le clip affiche 105 227 140 de vues sur youtube!

4- David Guetta a dévoilé le mois dernier "Say My Name" avec le chanteur colombien J Balvin et la chanteuse américaine Bebe Rexha. Le clip est d'inspiration tropicale avec tout plein de fleurs et de tenues phosphorescentes. Encore un tube pour le DJ français. 

 

5-Luis Fonsi signe un nouveau hit avec Calypso sur lequel il est accompagné de la rappeuse britannique Stefflon Don. Je ne sais pas vous, mais nous, cette rythmique, nous l'avons en tête.  Elle est hypnotique. Elle colle à la tête.