C'est parti pour Ramadan ! Les mets ramadanesques tels que la chebbakia et les briwates sont déjà dans la plupart des foyers. Et si beaucoup préfèrent rompre le jeûne à la maison, sortir pour le ftour est très agréable entre amis, collègues ou en famille. Voici 5 sorties pour le ftour à Casablanca.

1- Le Ftour PAUL

C'est une révolution à la Villa Zevago, plus de buffet pour le ftour ramadanesque ! Paul lance le ftour servi à table. Fini l'attente ... Désormais, un menu riche et varié est proposé aux convives. Idéal entre amis ou en famille. 

2- MaisonB 

A La Maison B, ils proposent un ftour sous les étoiles en terrasse. Pour le menu, c'est buffet à volonté avec du home made: salades, plats chauds et pâtisseries  ! Et le ftour Maison B se veut comme à la maison avec jeux de sociétés et animations musicales.

Tel : +212 698999442

3- La Sqala

La Sqala : la valeur sûre du ftour ramadanesque à Casablanca ! Chebbakia, Briwates, fruits secs, harira, soupe et tajines... dans un décor mauresque, empreint de tradition marocaine. En plein air, à la Sqala, c'est à chaque fois une escapade hors du temps. 

Tel : +212 522262029

4- Gossip beach 

Rompre le jeûne devant le coucher du soleil en profitant de la vue sur l’océan, c'est chez Gossip beach. Au menu, le buffet concocté propose une cuisine qui voyage autour du monde et un tour des continents pour le ftour ! Dès samedi 19 mai. 

Tel : +212 522797906

5- Le Lobby Mint

Un ftour léger et healthy, servi à table est disponible au Lobby Lounge Mint du Four Seasons. Assortiment de fruits secs, jus frais, soupe asiatique, et un présentoir-assiette à trois niveaux avec des mets succulents comme la salade de quinoa, le baba ghanoush sur des céréales assaisonnés de graines de chia et une sélection de desserts. Et pour finir, une lasagne végétarienne ou un poisson à la vapeur.

Tel : +212 5 29073700