Voici une sélection des cinq voitures les plus girly de l'auto-expo 2018 ! Check, appelle ta banquière ou va faire un tour chez le concessionnaire ;)

La coccinelle 2.0 TDI 150 CH de chez Volkswagen est définitivement GIRLY. En plus de ses courbes ondulées et ses yeux de biche (éclairages avant ronds), elle est trapue et musclée. Matin Première aime ses formes extérieures et sa finition sport. Une vraie merveille, une sportive qui ne demande qu’à s’exprimer ! Egalement disponible en coupé.

La nouvelle DS3 1.3 PURETECH 110 CH a du cachet. C’est une gamme luxe. Ce qui frappe au premier coup d’œil, c’est son style baroudeuse ! Son moteur PURETECH 110 CH est le plus gros de la gamme essence. Cette citadine-là est sur la finition Performance Line avec des monogrammes sur le capot et le seuil des portes. Elle est équipée d’une tablette tactile 7 pouces.

DS3 1.3 PURETECH

La BMW X2 est audacieuse. Avec son gabarit compact par rapport aux X1 et sa signature lumineuse spécifique, le X2 se veut le coupé du X1. Elle est pourtant différente. Elle a un côté très chouette et très racée. Sa face avant est marquée. Et tiens-toi bien, rien de moins que 8 logos BMW la marquent, question de ne pas se perdre ?

BMW X2

La Hyundai Kona 1.0 T-GDI 120 CH a des feux très fins. Ce SUV coréen est disponible en des coloris GIRLY, ce que Hyundai nomme le Tangerine Comet ou encore le Pulse Red. Le Kona a des sortes d’ailerons de requin qui donnent l’illusion d’un pavillon flottant, en accord avec la tendance actuelle du SUV.  Comme une impression de tendance germanique !

Hyndai Kona 1.0 T-GDI 120CH

La MINI a l’allure d’une géante. Elle témoigne de la tradition britannique. Ultra-connectée, la MINI est signe d’individualité. Ses détails font la différence. Quelques exemples : jantes en alliage léger, volant Sport gainé cuir avec surpiqûre contrastantes, sièges recouverts de cuir avec liseré à l’aspect tressé. La MINI surfe sur la tendance de la personnalisation. Personnalise …

MINI