Voici venu l'été et le temps de dénuder tes jambettes sur la plage. Qui dit plage, dit maillot de bain. Matin Première te propose une sélection pour être au TOP sur la plage.

Le maillot de bain 1 pièce revient en force. Celui-ci en particulier serait à choisir si tu veux être dans l’esprit « Alerte à Malibu ». Rouge, avec une ligne épurée, il met en valeur la silhouette. Disponible chez Etam pour 529 dirhams. Il existe en d’autres coloris.

Si tu veux coordonner ton haut et ton bas de maillot comme tu l’entends, fais un tour chez Etam. Par exemple, ce bas de maillot brésilien pour des jambes plus longues, est plus échancré que la culotte classique, et peut être marié avec différents hauts de maillot, selon ton souhait. Il est au prix de 119 dirhams.

Un maillot de bain façon robe de soirée… c’est chez Larose.ma ! Avec son décolleté plongeant et son bas couvrant, joue la sobriété. De couleur verte opaline, chic, d’un tissu agréable à porter, ce maillot de bain fera la différence sur la plage. Prix : 679 dirhams.

Ce maillot de bain imprimé de Zara est à œillets métalliques. Joue-là California Dreaming avec son imprimé Palmiers et eau turquoise. Prix : 299 dirhams.

Sois la fille arc-en-ciel de l’été, celle qui fera le beau temps sur la plage avec ce mailot de bain à rayures arc-en-ciel proposé chez Bershka à 299 dirhams.  

Oysho propose ce maillot de bain triangle crochet fleurs à 529 dirhams. Pour mettre en valeur ton teint halé, rien de mieux que le blanc immaculé. 

Ce maillot 2 pièces de Pretty Summer a un laçage à l’entre-bonnet. Sa taille est élastique et son fond est doublé. Il est disponible sur showroomprive.ma en ce moment à -64%, soit à 279 dirhams. Seul bémol, si t’as envie de le porter en juillet, ce n’est pas possible. En le commandant en ligne maintenant, il ne sera livré que vers le 11 août.