Les photos sur Instagram se suivent et se ressemblent ! Heureusement pour nous, il existe des comptes originaux. Grâce à eux votre fil d’actualité deviendra une vraie partie de plaisir.

@mydaywithleo :

Joel Strong est un talentueux photographe qui utilise son don à très bon escient. Son truc c’est de découper les têtes de célébrités des magazines et de les intégrer aux corps de personnes bien réelles. Une Beyoncé dans un corps d’enfant, ou encore deux Kanye qui s’embrassent… Cela en vaut le détour !

 

@miserable_men :

Le concept ? Des hommes qui attendent des femmes. On en croise tout le temps dans les magasins et dans les halls des centres commerciaux.  Ils ont souvent l’air au bout de leur vie ! Et bien un compte leur est dédié. On ressent leur désespoir à travers chaque photo…

 

Parfois, l’attente est tellement longue qu’ils sont obligés de se mettre à l’aise :

 

@iamtheswimreaper :

Le soleil, le sable chaud. C’est l’été et La Faucheuse en profite pour faucher ! Que fait-elle pour les vacances ? Elle ne pars pas...elle est fauchée.

 

@ronaldmcdonald :

Non, ce compte ne tourne pas essentiellement autour du Mc Do, mais plutôt de la vie de leur « égérie » : Ronald Mc Donald. Lui aussi se paie du bon temps. Etre le visage d’une multinationale n’est peut-être pas de tout repos, mais Ronald profite de chaque instant et partage tout cela avec ses followers.

 

@tiff_thebarbie :

Même les Barbies ont Instagram de nos jours… Et Tiff est très investie pour le sien. Elle nous fait découvrir sa parfaite petite vie de maman et d’épouse comblée.

Oh ! Elle attend un troisième enfant :

 

@baddiewinkle :

Si vous ne connaissez pas la mamie la plus cool de l’histoire, alors vous vivez dans une grotte. Cette grand-mère haute en couleurs a la classe. Qui a dit que les vieux étaient aigris ? Même sa canne est stylée.

 

@happy_faces_everywhere :

Le bonheur c’est de voir des visages heureux absolument PARTOUT ! Dans votre assiette, sur l’interrupteur, sur une chaise… bref, PARTOUT.

 

@celestebarber :

Comme on le sait, la réalité d’instagram n’est pas celle de tous les jours. Cette femme l’a bien compris et en joue. Imiter les photos des femmes connues dans le monde est devenu son passe-temps favori. Elle le fait très bien, on ne voit même pas la différence.