Bruno Mars se produira sur la scène de l’OLM Souissi le 27 juin pour le Festival Mawazine. Ses hits rencontrent à chaque fois un succès planétaire. La machine à tubes a d'ailleurs frappé fort en raflant six récompenses à la 60ème cérémonie des Grammy Awards.

A la cérémonie 2018 des Grammy Awards, Bruno Mars a reçu le Grammy Award du meilleur album de l’année avec « 24K Magic ». Etaient nommés aussi Jay Z avec « 4:44 », Lorde avec « Melodrama » et Kendrick Lamar avec « Damn ». A cette édition, son titre « That’s what i like » lui vaut le Grammy Award de la meilleure chanson de l’année. Autre récompense, le Grammy Award de l’enregistrement de l’année pour le single « 24 K Magic » tiré de son troisième album et vendu à plus de deux millions d’exemplaires. Dans son dernier classement, la Fédération Internationale de l’Industrie Phonographique l’a classé à la 6ème place des meilleurs vendeurs de disques en 2017.

Bruno Mars est suivi par plus de 150 millions de fans sur les réseaux sociaux et il est auteur du cinquième clip le plus vu de tous les temps avec plus de trois milliards de vues sur YouTube. Lui, qui a entamé le 24K Magic Tour, sera donc en concert pour la première fois en Afrique à la 17ème Edition du Festival Mawazine. Bruno Mars est la première star annoncée pour ce festival qui va à coup sûr marquer les esprits.