Prendre part à une grande aventure, qui n'en a pas rêvé ? Se transformer avec sa bande en héros pour résoudre des énigmes dignes des grands aventuriers, est possible, grâce au concept Escape.

Tout d'abord né au Japon avant de s'étendre en Europe et aux Etats-Unis, le concept connait un succès mondial depuis 2013. Il permet de se retrouver en équipe dans un jeu d'énigmes niché dans des décors saisissants. Pendant une heure, les aventuriers doivent trouver des objets, décortiquer des énigmes, ouvrir des cadenas, activer des passages secrets et trouver chacun une clé. 

Le jeu Escape met à l'épreuve l'esprit d'équipe, d'organisation et de déduction. Il a été introduit au Maroc par The DoorZ, créé par Soraya Sebbani, managing Partner d'un cabinet de conseil en stratégie et management international et Othmane Akherraz, polytechnicien et ancien trader à Londres. The Doorz Escape Game est installé à 2 pas de la plage à Anfa Place. Les 5 Escape Rooms The DoorZ sont toutes très différentes pour varier le plaisir : « Sauvez Shérazade », « Les Secret des Templiers », « Le Trésor des Pirates » , « Braquage à la Marocaine »  et le tout dernier « Sherlock Holmes : Le casse du siècle » !