James Corden est un mec génial. Dans son émission, Carpool Karaoké, il invite les stars à se confier et surtout à chanter leurs tubes et leurs chansons préférées en voiture, d’où le titre. On croyait avoir tout vu et tout entendu dans cette émission, le meilleur comme le pire mais là, James, tu dépasses les bornes.

 

L’histoire commence comme un coup de promo bien orchestrée. Paul Mc Cartney sort deux titres le 21 juin, en avant première d’un album prévu pour la rentrée. Soyons clair. A part les fans comme moi, nourris aux Beatles et qui pourrait tuer pour protéger leurs vieux disques des Wings, qui ont toujours trouvé que John Lennon était un bobo ingrat et excusé les catastrophiques chorus de synthés de Linda, paix à son âme, le monde entier de moins de 50 ans se fiche bien des aboiements du génial BigMac (l’autre).

 

Tel un sérum éclat de chez l’Oréal avec effet rajeunissant, et conscient du pouvoir régressif de son show, James Corden a donc déplacé sa Range Rover studio à Liverpool, berceau des Beatles et de toute la pop mondiale. Et là, tout n’est que joie, kiff, et magnificence.

 

Je vous laisse regarder, je ne vais quand même pas tout vous raconter, non ?

Voici les 2 nouveaux titres de Paul Mc Cartney en attendant l'album "Egypt Station" le 7 septembre.