Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu The last of us 2 est tout particulièrement attendu par la sphère du gaming. Le premier opus est franchement un chef-d’oeuvre, un must salué par le public comme la critique.  

 

The Last of Us 2 a été annoncé pour la première fois par Naughty Dog lors de la Playstation Experience en 2016 et une bande annonce a été dévoilée pendant l’E3 2018.

Dans l’intro, on assiste à une scène très touchante qui nous plonge dans l'intimité des personnages pour basculer ensuite vers une longue phase de gameplay très orientée survie et qui nous surprend avec un réalisme encore plus aboutie que dans le premier épisode.

 

The last of Us 2 a choqué internet avec la mise en ligne d’une scène violente lors d'une apocalypse où l'humanité lutte pour survivre. Le nouveau trailer semble suggérer que cette violence fera donc partie intégrante du jeu. Alors info ou intox ?

 

Bonne nouvelle, Anthony Newman, le co-directeur du jeu, a annoncé le retour du mode multi-joueurs mais mais Sony n'a toujours pas évoqué de date de sortie. Damned !