Marvel n'a qu'à bien se tenir, voici 3 super-héros made in Morocco

 

Fhamator, l’homme qui jamais n’a jamais tort.

Diplômé de tout, Fhamator est certainement le héros marocain le plus abouti. Créé par Hoba Hoba Spirit dans les années 2000, c’est l’homme moderne par excellence. Son Q.I est ingérable, il est en même temps sélectionneur de l’équipe national, chef du gouvernement, penseur suprême de l’humanité, expert en tout. Son arme la plus redoutable est une palette de vérités assénées à la tête de tout homme qui osera le défier. Un pouvoir imparable.

 

Naciriman, l’homme qui ose tout et c’est même à ça qu’on le reconnait.

Pourfendeur des traitres à la nation, il vit au dessus de ses moyens mais ne s’avoue jamais vaincu. Comme son modèle, le gendarme de St Tropez, il a repoussé les limites de l’intelligence et parle aux grands de ce monde en usant d’onomatopées bruyantes internationales (prout, pirt, fart). Son arme la plus redoutable est une machine à niveler par le bas tout ce qu’il touche. Un pouvoir qui touche sa cible à chaque coup.

 

Red Renard, notre coup de coeur. Mi-homme, mi-survêtement.

Camarade de classe de Superman, les deux Kryptoniens, partagent des super pouvoirs particulièrement redoutables : la capacité d’évoluer en milieu hostile, une super-agilité ou super-dextérité permettant de rester impassible aux conseils et critiques de 35 millions de collègues entraineurs, et une super mémoire lui permettant de garder en tête toutes les bonnes pratiques pour quitter le pays en cas de défaite au premier tour le plus rapidement possible.