Tsunami ! Le roi de la feinte sur le terrain a frappé fort et on s’en souviendra ! Zidane quitte le Real Madrid et pas sur un coup de tête. Sincère, clair et touchant, le départ de Zizou plonge le monde dans un questionnement abyssal. Pourquoi ce type est-il finalement toujours à la hauteur de sa promesse. What did you expect ?

Zizou est le héros de ce #WebExpress N°2

Et maintenant Zizou, on fait quoi ?

« Une fois repus, après avoir avalé trois Ligues des champions en 30 mois, la tentation de vouloir digérer serait compréhensible. Souffler, reprendre des forces, réfléchir, boire de la Volvic, faire ses courses à Leader Price, partir en virée au volant de sa Ford, téléphoner aux copains, remettre un peu d’ordre dans ses papiers d’assurances, gérer les associations dont il est le parrain. Voilà. Cela paraît dérisoire. Mais pour lui, ça peut être beaucoup. Surtout si cela lui permet de revenir encore plus fort au bout de son année de césure. »

Lisez l’ intégralité de l’article de Mathieu Rollinger dans SO FOOT

Karim Benzema a tweeté :
« Je n’avais pas eu le plaisir de jouer avec toi frérot mais j’ai eu l’immense honneur de t’avoir comme entraîneur alors je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu m’as transmis et apporté . Bonne continuation à toi et aux tiens et peut être à bientôt challah »

 #ZZ

Lisez les réactions sur les réseaux sociaux sur le site du quotidien AS