YALLAD.com est une Plateforme web qui permet aux marques et influenceurs de collaborer dans le but de promouvoir un produit par la création de contenu de qualité. L’objectif est de permettre aux influenceurs/artistes de choisir les collaborations les plus intéressantes. De la même façon, les marques et les annonceurs pourront sélectionner l'influenceur le plus approprié pour mener à bien leurs campagnes. 

Pour ce faire, YALLAD se positionne aujourd'hui comme la première plateforme d'influence au Maroc qui facilitera la mise en relation marques/influenceurs. Ce service permet aux marques et aux influenceurs de s'inscrire gratuitement, gérer leur profil et créer des campagnes.

«Nous voulons donner un coup de pouce à ces jeunes talents (bloggeurs,influenceurs,jeunes artistes) qui ont énormément de créativité mais à qui nous ne donnons pas assez d'importance. Avec YALLAD, on leur offre la possibilité de vivre de leur passion», explique Salim Sebti, fondateur de la plateforme. Après le lancement de la version web qui compte aujourd'hui 320 influenceurs marocains et une dizaine de marques, la version mobile est en cours de développement pour faciliter l'accès à la plateforme.