Il était nommé au Golden Globes du meilleur acteur et du meilleur réalisateur pour son film « A star is born » avec Lady Gaga. Il était grand favori pour ces titres.

A Matin Première, on s’est dit qu’on devait s’arrêter sur trois rôles où il a brillé.

Very Bad Trip

Le 1, le 2 et le 3 bien entendu. Hilarante trilogie. Pour un dimanche sans blues de dimanche, il faut revoir les trois. Crise de rires au rendez-vous assurée. Il est vrai que ces trois potes qui ont tendance à s’attirer de fâcheux ennuis et à se retrouver dans des situations désastreuses, sont attachants.

American Sniper

Tout d’abord, c’est le plus gros succès commercial de la carrière de cinéaste de Clint Eastwood. Bradley Cooper y joue le rôle de Chris Kyle, qui après les attentats de Nairobi en 1998, décide de s'engager dans les Forces armées des États-Unis. Il devient un sniper des SEALS.

 A star is born

388,7 millions de dollars au box-office. Et c’est le troisième remake du film « A star is born » de William A. Wellman, sorti en 1937. Donné grand favori, "A Star Is Born", de et avec Bradley Cooper, a eu une seule récompense, celle de la meilleure chanson pour Lady Gaga.

Et grosse surprise hier aux Golden Globes, "Bohemian Rhapsody" sur Freddie Mercury des Queen a décroché le titre de "meilleur film dramatique", et Rami Malek est "meilleur acteur" pour son rôle dans le film.