"Game of Thrones" arrive pour une dernière saison cette année 2019 avec six épisodes. Et bonne nouvelle, Westeros revient après. Une nouvelle série HBO, le prequel de Game of Thrones, sera diffusée en 2020 ou en 2021.

Un prequel à "Game of Thrones" de HBO, avec Naomie Watts, va prendre la relève. La série de tous les records ne lache pas prise. Pour rappel, on compte 38 EMMY AWARDS et une diffusion dans 173 pays pour "Game of Thrones".

Casey Bloys, directeur des programmes de HBO, a révélé que le tournage de cette nouvelle série est prévu pour cet été. On la découvrira donc en 2020 ou en 2021. Il a été précisé que l’idée de ce prequel a été développée par Jane Goldman à qui on doit X-Men Le Commencement et Kingsman. Elle a toutefois étroitement collaboré avec George R. R. Martin, l'auteur de Game of Thrones.

Selon George R. R. Martin, la série s’intitulera "The Long Night". Cependant, on ne retrouvera pas les mêmes personnages. Car l’intrigue se déroulerait des milliers d’années avant celle de Game of Thrones. HBO précise dans un premier synopsis que l'histoire va se concentrer sur « la chute du monde, de l'âge d'or des héros à ses heures les plus sombres... Une seule chose est certaine : des terrifiants secrets de l'histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs blancs, des mystères de l'Est à la légende des Stark…, ce n'est pas l'histoire que nous croyons connaître. » !